Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le moleskine du piou
20 avril 2008

Envie de décoration...

Il ne fait pas beau dans mon coin aujourd'hui ! Le printemps a vraiment du mal à percer...

Cela fait des heures que je me balade de site en site. En fait, je suis en train de négocier actuellement un appartement qui me plaît beaucoup. J'ai vraiment hâte que la propriétaire donne son accord et que l'on puisse signer un compromis...

Donc voilà ! Je cherche des idées déco par ci par là...

Voici un site où l'on trouve de très jolis coussins... c'est par ici !

J'en ai remarqué un qui me plaît beaucoup et que je vois tout à fait sur un joli canapé gris et vous ?

celui- ci ? coussin_r_cr_ ou bien celui- là ? coussin_brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
le moleskine du piou
Publicité
Publicité